Tournoi jeunes du FCM

28 mars 2012 - 15:48

Le F.C.MANZIAT organise le samedi 19 Mai 2012  son tournoi de foot à 7 pour les catégories U11 et  U13 .Ce tournoi se déroulera au Stade de La Chassagne de Manziat à partir de 13h45.

16 équipes (7 joueurs et 2 remplaçants) de chaque catégorie s’affronteront en poules puis par élimination directe.

Le matin, à partir de 9 h 30 se déroulera un Plateau foot à 5  pour les catégories U7 et U9

Ce sont donc environ 500 jeunes joueurs qui animeront le stade tout au long de cette journée et ce rassemblement nous semble propice à la promotion de votre marque.

Nous serions heureux que vous puissiez participer à cette fête:

- par la fourniture de récompenses (ballons, maillots, casquettes, sac de sport ou sac à dos, coupes, etc...).

- Par une participation financière de 50 euros permettant d'inscrire votre logo sur  le Tee-Shirt remis à chaque participant de  la journée.

Bien évidement nous sommes prêt à étudier les différentes possibilités pour afficher votre enseigne lors de cette journée.

Pour tous renseignements :

François DUBY                                                                    Jean daniel CATHERIN

06.84.21.79.39                                                                      06.07.51.97.33  Francois.duby@orange.fr                                                  jd.catherin@orange.fr

Responsable « Commission Jeunes »                        Président du F.C.M