Bernard Giraud reprend du service

25 juin 2011 - 10:13

Bernard Giraud sera accompagné deMichel Bouchoux pour les entraînement et les matchs

C'est la bonne nouvelle de la semaine du côté de la Chassagne.

Les dirigeants manziatis ont réussi à faire sortir le technicien mâconnais de sa retraite sportive.

Educateur et dirigeant à l'ASPTT Mâcon pendant plusieurs années au cours desquelles il eut sous sa houlette le jeune Jean-Louis Vagnarelli, il en fût également le Président. Bernard Giraud est ensuite passé par Villars-les-Dombes puis Neuville-les-Dames. Après un break de trois ans, il revient aux affaires en prenant en main les équipes seniors du FC Manziat dont il assurera les entraînements à l'entame de la saison 2011/2012. Titulaire du Brevet d'Etat 2ème degré, adepte du jeu, il apportera son expérience pour maintenir l'équipe fanion dans le haut du tableau de la poule A de Promotion d'Excellence.

L'équipe réserve sera dirigée par le duo Damien Mondet Damien Bugnot. Ils auront la délicate mission de maintenir l'équipe en 2ème division.

Et puis, en 4ème division, l'équipe 3 sera managée par l'inoxydable Didier Benoit.