FOOTBALL CLUB DE MANZIAT : site officiel du club de foot de Manziat - footeo

25 juillet 2012 à 17:52

Calendriers des championnats

Les calendriers des équipes seniors 1 et 2 sont en ligne!

(Attention des mdifications peuvent être apportées par le district)

bugnot 31 juillet 2012 07:59

salut les amis. je trouve le tirage tres sympa. niveau sportif je pense qu'il y aura un bon niveau et j'espere que l'on arrivera a jouer le haut de classement. n'oublier pas la reprise des entrainement la semaine prochaine. j'en ai vu pas mal courir sa annonce deja la motivation de certains , c'est bien. Nous aurons de jolie derby encor cette année a nous d'etre prét et a la hauteur.

marius4
marius4 28 juillet 2012 11:55

sylvain4 27 juillet 2012 12:13

ohhh oui, avec ton compere Mr FAVRE pour le siter ..............

Jordan CLAUZEL
Jordan CLAUZEL 27 juillet 2012 12:11

oula!! je connais attignat pour avoir fais des aprés matchs trés long chez un certains gerard brevet, les anciens des ultrois s'en rapelleront!!!

sylvain4 27 juillet 2012 10:40

cool, on retrouve des équipes locales pour de belles rencontres : ASSER, PdVaux, Sermoyer mais aussi des clubs que l'on connait moins : Bords de Veyle, Attignat, Viirat. On met le bleu de chauffe (surtout aujourd'hui) et y'a plus qu'à le 23 septembre pour un premier TaGaDa à la Chassagne.

FCM 3 et 2 autres 7 mois
SUPER LOTO DU FCM 1 an