FOOTBALL CLUB DE MANZIAT : site officiel du club de foot de Manziat - footeo

15 août 2012 à 13:26

Foire aux articles sportifs

En ce début de saison, comme souvent, votre enfant à une paire de chaussures de foot en bon état ... mais trop petite ! Pourquoi ne pas les vendre sur notre site et/ou déposer une annonce pour en acheter d'occasions ?

Rien de plus simple : inscrivez-vous en quelques clics sur le site (si ce n'est pas déjà fait ou si vous n'êtes pas déjà inscrit sur un site footeo d'un autre club, car une inscription est valable sur tous les sites footeo) en cliquant en haut à droite de la page d'accueil puis rendez-vous dans la rubrique "infos internes" / "petites annonces"

Chaque annonces devant être validée par nos soins, les annonces ne seront généralement pas en ligne immédiatement